Accueil > A la une > Portes ouvertes au Boxing
La journée "portes ouvertes" du Boxing Club : un succès !

Portes ouvertes au Boxing

La journée portes ouvertes du Boxing Club de Verberie, samedi 10 septembre dernier, s’est déroulée sous le signe de l’amitié. Elle avait pour thème  » le gant du vivre ensemble « .

Elle a  connu un énorme succès au niveau local et départemental avec plus de 80 participants filles et garçons et plus de 200 spectateurs dans un esprit sportif et convivial avec la participation de plusieurs clubs amis notamment le club K1 & thai boxing de Passel.

Les membres du club  remercient M. le maire de Verberie  Michel ARNOULD,  M. le président de la CCBA Patrick FLOURY, ainsi que Mr TELLIER Christian, Conseiller municipal délégué à la jeunesse aux sports et aux équipements sportifs à l’ARC, qui a représenté M. le Maire de Compiègne Monsieur Phillipe MARINI.

Leurs remerciements s’adressent aussi à leurs coachs, bénévoles aux participants ainsi qu’aux parents qui ont accompagné leurs enfants à cette journée de partage et d’initiation aux sports de combats.
Des récompenses ont pu être remises par les élus à cette occasion aux boxeurs et boxeuses du club et un goûter a été offert aux participants et  aux parents.

La devise du club pour cette journée :

« Quelque soit notre âge, on reste toujours les enfants de quelqu’un, et les bras qui s’écartent sont les plus belles portes qui puissent s’ouvrir «