Accueil > Archives > Visite de Patrimoine immobilier avec Picardie Habitat
Visite de patrimoine avec Picardie Habitat : un point de situation

Visite de Patrimoine immobilier avec Picardie Habitat

Le 13 octobre, Pascal Thueux Directeur Adjoint de la Gestion Locative de Picardie Habitat, Xavier Boitel en charge du suivi des logements de Picardie Habitat sur Verberie, Pierre Lacroix, gardien,  et Michel Arnould, Maire de Verberie, ont réalisé une visite sur site au niveau des résidences Pompidou, des Merlets, Marguerite Yourcenar et Saint-Exupéry.

Il s’agissait de faire un point de situation sur place et d’évoquer les pistes d’amélioration possibles. Ainsi, très prochainement les candélabres manquants vont être remplacés.

De nombreux autres sujets ont été abordés. Certains d’entre eux devraient prochainement faire l’objet d’actions. D’autres demanderont davantage de temps.

Une telle visite sera renouvelée chaque année. Il est indispensable pour la Mairie de travailler en partenariat avec Picardie Habitat et avec les habitants pour améliorer progressivement la qualité de vie dans ces quartiers.