DutchEnglishFrenchGermanItalianJapaneseSpanish
Accueil > A la une > Travaux l’été : circulation perturbée
Nombreux travaux et déviations prévues sur plusieurs secteurs de Verberie.
Nombreux travaux et déviations prévues sur plusieurs secteurs de Verberie.

Travaux l’été : circulation perturbée

Des travaux vont être réalisés du 3 juillet au 31 octobre 2017 sur les réseaux d’eau potable et d’assainissement dans les rues Juliette Adam et rue de Paris.

4 secteurs sont concernés :

Secteur 1 : Rue Juliette Adam.
Les travaux seront réalisés pendant la période du 4 juillet au 31 août. Elle sera interdite à la circulation et au stationnement pendant cette période. L’accès des clients au magasin Carrefour contact et à la station de lavage, se fera dans un premier temps par la rue Saint Nicolas. Il sera rétabli par la rue Juliette Adam dès que le chantier aura dépassé l’entrée du parking du magasin.

Secteur 1 bis : Carrefour avec la rue de la République et début de la rue de Paris jusqu’au niveau de la boulangerie.
Il s’agit d’un secteur particulièrement sensible puisque les accès à la rue de la République et à la rue Saint Nicolas seront bloqués. Les travaux seront réalisés au cœur de la période estivale du 7 au 23 août 2017.

Secteur 2 : de la rue des remparts jusqu’à la rue d’Haucourt.
Les travaux seront réalisés pendant la période du 28 août au 15 septembre. Le secteur sera interdit à la circulation pendant la période des travaux sur la zone.

Secteur 3 : de la fin du secteur 1 bis jusqu’à la rue des remparts.
Les travaux seront réalisés pendant la période du 15 septembre au 31 octobre.

Les dates mentionnées ci-dessus peuvent varier en fonction des aléas du chantier (météorologiques, techniques, etc.). Des informations régulières seront publiées pendant toutes la durée du chantier.

Sur la zone du chantier en cours, les riverains pourront en semaine rentrer leurs véhicules à partir de 18 heures. Ces derniers devront avoir quitté la zone le matin avant 8 heures afin de permettre la reprise des travaux. Ils pourront naturellement faire de même le weekend et les jours fériés.

La collecte des déchets ménagers sera assurée pendant les jours habituels avant 8 heures.

Pendant toute la durée du chantier (4 mois) la circulation sera déviée par Roberval (voir cartes jointes). Il conviendra d’observer la plus grande prudence en particulier au niveau de la traversée de Roberval.

Une réunion publique d’information aura lieu dans la grande salle du château d’Aramont le 20 juin à 19h30 à ce sujet.


Print Friendly