Accueil > A la une > Médaille et départ en retraite
Départ en retraite de Yolande Beauvois et médaille pour Bruno Quéval

Médaille et départ en retraite

Lundi 18 septembre 2017, la municipalité a tenu a fêter deux événements importants : le départ en retraite de Yolande Beauvois et la médaille du travail de Bruno Quéval.

Bruno nous a rejoint le 1er mai 2016 aux services techniques de la mairie depuis de la Communauté de Communes de la Basse Automne où il était employé depuis le 8 septembre 2008. Il était auparavant à la mairie de Saint Sauveur.

Bruno a reçu la médaille vermeil pour 30 ans de service.

Yolande Beauvais quant à elle, prend une retraite bien méritée.

Elle a commencé sa carrière le 1er janvier 2007, en qualité d’agent des services techniques pour l’entretien du château, de la ferme et du gîte d’étapes. Toujours souriante et consciencieuse, Yolande a tenu a remercier ses « tios » des services techniques pour l’avoir secondée si efficacement pendant toutes ces années.

Nous félicitions Bruno pour sa médaille et souhaitons à Yolande une heureuse retraite.