Accueil > A la une > Exposition l’Art en chemin

Exposition l’Art en chemin

Venez vous promener dans le parc du château et découvrir l’exposition de L’Art en chemin 2019 qui, cette année, a pour thème : « Ciel ! ».

Vous pourrez y voir les œuvres des enfants de la MJC et de leurs animatrices et animateurs, celles de Violaine Esneault, de Christine Houssin et celles de Claudette-Charlotte Fouchault ainsi que celles de ses élèves. Et puis celle de Sophie Lebot, « La croqueuse d’histoire », qui vous propose d’envisager « ciel ! » en noir et blanc avec humour et tendresse.

Chaque jour (ou presque), un des 31 auteurs, des 26 plasticiens sera mis à l’honneur sur la page Facebook de l’Art en Chemin. Seront également cités : les 18 classes de primaires et collèges de la région qui participent au projet et les artistes associés.

Un grand merci à toutes et à tous ainsi qu’aux dizaines de bénévoles des six communes de l’Oise sans qui ce projet fou n’aurait pas lieu à Balagny-sur-Aunette, Raray, Rully, Senlis, Trumilly, Verberie.

Les artistes, les enfants de la MJC, de L’ECOM Paul vallet, les associations participantes vous attendent dimanche 16 juin à 11heures dans le parc du chateau d’Aramont pour le vernissage suivi du verre de l’amitié.

N’hésitez pas à lire les nouvelles, à admirer les oeuvres sur le site :

www.lartenchemin.com