DutchEnglishFrenchGermanItalianJapaneseSpanish
Accueil > Archives > Exposition du peintre Lucas-Faytre
Exposition du peintre Lucas-Faytre
Exposition du peintre Lucas-Faytre : Les carnets qui rêvent

Exposition du peintre Lucas-Faytre

Une bien belle exposition colorée du peintre Sophie Lucas-Faytre intitulée « Les carnets qui rêvent » était organisée par l’association Art et Culture de Verberie les 6 et 7 décembre  dans la salle de la ferme du château d’Aramont.  Nous tenons à remercier M. Eric Woerth de sa présence à cette exposition.

Après son passage à l’école Boulle dans les années 1980 et son travail d’architecte d’intérieur il y a 17 ans, l’artiste Lucas-Faytre s’est installée à Monceaux dans l’Oise et se consacre désormais uniquement à la peinture et à la sculpture.

À travers cette exposition, le peintre Lucas-Faytre nous invite au voyage au travers de paysages, de bâtisses à l’architecture parfois insolite, d’instants furtifs qu’elle s’empresse de coucher à l’aquarelle dans ses carnets, réinventant sans cesse les couleurs de la vie.

« Les carnets qui rêvent » est une exposition de carnets originaux ou édités, d’épreuves signées issues des carnets de croquis de l’artiste (édition unique) et de peintures (acrylique sur toile…).

Vous pouvez vous procurer des éditions de ces carnets ici : http://www.lucas-faytre.com/ventes/

 

 

Print Friendly