Accueil > Spectacles et manifestations > Cérémonie du 11 novembre 2018 – Centenaire de l’Armistice

Cérémonie du 11 novembre 2018 – Centenaire de l’Armistice

Le 11 novembre s’est tenue la cérémonie du centenaire de l’Armistice qui fut un grand et beau moment de recueillement. Nous avons vécu un très bel hommage à nos soldats tombés au combat pour notre liberté d’aujourd’hui.

Malgré une météo très humide une foule de sautriauts était présente.

Le programme était ambitieux: office religieux, sonnerie des cloches à 11h durant 11 minutes, lecture des noms de nos soldats par les enfants, des lectures de lettres et de textes, des poèmes, des chants, des dessins, des créations de fleurs….

Un très grand merci, aux enfants, aux enseignants, aux collégiens, aux professeurs, aux pompiers, aux gendarmes, à notre police municipale, aux agents de la ville, à l’ECOM Paul Vallet, aux scouts, aux portes drapeaux, aux présidents des associations, à toutes les familles, aux élus, à Mr Zak pour les pigeons …

Nous espérons que nos messages de paix se propageront sans limites et sans frontières.